Votre sourire de la semaine
Emmanuel Macron offre un Pin des Landes à Donald Trump

Publié le 21/09/2017 par Fake News Planfor

Pour convaincre Donald Trump qu'il est important de lutter contre le réchauffement climatique, le Président de la République Française Emmanuel Macron lui offre un petit Pin des Landes

Fake News Planfor

Le Président de la République Emmanuel Macron a choisi d'offrir un cadeau plutôt surprenant à son homologue américain le Président Donald Trump.

En effet, lors de leur dernière rencontre aux États-Unis, en marge de l'assemblée générale des Nations Unies, Emmanuel Macron s'est longuement entretenu avec Donald Trump au sujet du réchauffement climatique.
Ils se sont tous les deux tristement remémoré les événements tragiques qui ont touché la Floride il y a à peine quelques jours, et Emmanuel Macron n'a pas mâché ses mots pour faire comprendre au Président Trump l'importance de lutter contre le réchauffement climatique.

Il en a ainsi profité pour lui offrir un jeune plant de pin, signe d'espoir et de renouveau, convaincu que ce petit arbre peut faire émerger une grande forêt de projets tournés vers l'écologie et le développement durable.
Il se dit même qu'à la fin de leur entrevue, le Président Trump aurait décidé de rendre tout son parc immobilier totalement écologique d'ici les cinq ans à venir afin de montrer l'exemple à cette grande nation dont il est à la tête.

 
Pépinières PLANFOR
1950 Route de Cère
40090 UCHACQ - FRANCE
Tel : +33(0)5 58 75 90 80
Fax : +33(0)5 58 06 48 54